APPEL DE CANDIDATURES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE CROSSE CANADA

Oshawa, Ont. – Lacrosse Canada lance un appel de candidatures pour les prochains postes d’administrateurs au sein de son conseil d’administration.

Le conseil d’administration est responsable d’assurer la surveillance en matière de gouvernance, de soutenir l’orientation stratégique de l’organisation et de veiller à la viabilité à long terme de la crosse au Canada.

Crosse Canada accueille les candidatures de personnes ayant de l’expérience ou un intérêt dans des domaines tels que la gouvernance, les finances, le droit, l’administration du sport, le leadership organisationnel ou l’équité et l’inclusion. Une expérience préalable au sein d’un conseil d’administration est considérée comme un atout, mais n’est pas obligatoire.

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature avant l’assemblée annuelle de Lacrosse Canada, qui aura lieu en septembre.

Lacrosse Canada s’engage à constituer un conseil d’administration qui reflète la diversité des perspectives, des parcours et des expériences de la communauté canadienne de la crosse.

La période de mise en candidature est ouverte jusqu’au 10 juillet 2026.

Processus de mise en candidature

Les candidatures peuvent être soumises par les personnes intéressées elles-mêmes ou par un proposant au nom d’un candidat. Chaque candidature doit comprendre :

  • Une brève lettre d’intérêt (une page ou moins)
  • Un curriculum vitae
  • Le profil LinkedIn du candidat

Les documents de mise en candidature doivent être transmis par courriel à kealan@lacrosse.ca

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Kealan Pilon
Communications Coordinator
Lacrosse Canada
kealan@lacrosse.ca

Actualités connexes

Crosse Canada annonce la nomination de Lori DeGraw à titre de chef de la direction

Inscriptions ouvertes pour le camp principal Futures du PNDT à Oshawa en juillet

Journée de lancement du paracrosse prévue le 5 juin à Scarborough

Crosse Canada fait le point sur la direction

Crosse Canada annonce la Coupe Carol Patterson en tant que championnat autonome à Whitby

Crosse Canada fait le point à la suite de l’assemblée extraordinaire des membres

Crosse Canada annonce des nominations à son conseil

Crosse Canada met de l’avant sa feuille de route stratégique 2026–2028

Recevez les dernières nouvelles sur le lacrosse

Abonnez-vous à notre bulletin mensuel

Notre site utilise des cookies pour aider à rationaliser votre expérience et nous permettre de planifier des améliorations futures. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations sur la façon dont Lacrosse Canada gère les renseignements que nous recueillons, veuillez consulter notre politique de confidentialité.