Oshawa, ON – Lacrosse Canada a le plaisir d’annoncer l’ajout de deux nouveaux membres à son équipe du bureau national. Dyson Williams a été nommé coordonnateur des événements communautaires, tandis que Jennifer Johnson se joint à l’organisation à titre de coordonnatrice administrative.
Williams, diplômé de l’Université Duke et membre actuel des Firewolves d’Albany et des Archers de l’Utah, apporte une riche expérience sur le terrain et en dehors. Joueur de haut niveau et fervent défenseur du sport, il sera responsable de la planification et de l’exécution des camps nationaux, des stages et d’autres initiatives de haute performance. Son leadership, ses compétences organisationnelles et sa connaissance approfondie du jeu devraient avoir un impact immédiat.
« Je suis très enthousiaste à l’idée d’assumer ce nouveau rôle au sein de Lacrosse Canada « , a déclaré Williams. « J’ai toujours été passionné par la croissance du jeu. J’ai hâte d’organiser des événements à travers le pays qui rassemblent la communauté de la crosse. »
Jennifer Johnson possède plus d’une décennie d’expérience dans les secteurs du sport et des organismes à but non lucratif, ce qui fait d’elle un ajout précieux à Lacrosse Canada en tant que coordonnatrice administrative. Ancienne élève de Penn State et titulaire d’une maîtrise en gestion du sport de l’Université du Connecticut, Jennifer apporte une solide expérience académique et athlétique à son poste. Elle a passé 16 ans à entraîner au niveau collégial avec des programmes tels que Cornell, UConn et l’Université du Vermont, et a également été coordonnatrice de programme au centre de performance d’élite The Barn. Trois fois membre d’Équipe Canada à la Coupe du monde, elle a continué à contribuer au sport en tant qu’entraîneuse en chef d’Équipe Canada U19 en 2019 et dirige actuellement l’équipe de filles U17 de l’Est du PNCED. Dans son nouveau poste, Jennifer soutiendra tous les départements afin d’assurer le bon fonctionnement quotidien des programmes et des services de Lacrosse Canada.
« Je suis ravi de me joindre à une équipe aussi dévouée « , a déclaré M. Johnson. « J’ai hâte de contribuer au succès continu de la crosse au Canada et de soutenir le travail important de l’organisation à tous les niveaux. »
Le directeur général Terry Rayner a accueilli les deux embauches avec enthousiasme : « Nous sommes ravis que Dyson et Jennifer se joignent à Lacrosse Canada. Leurs compétences et leurs expériences uniques renforceront notre organisation et nous aideront à poursuivre la croissance du sport d’un océan à l’autre. »
Avec ces nouvelles nominations, Lacrosse Canada poursuit son engagement à bâtir une équipe solide et expérimentée pour soutenir le développement et la promotion de la crosse à tous les niveaux à travers le pays.
À PROPOS DE LACROSSE CANADA
Lacrosse Canada est l’organisme directeur national de la crosse au Canada et se consacre à la promotion, au développement et à la préservation du sport à tous les niveaux. En tant que gestionnaire du sport d’été national du Canada, Lacrosse Canada supervise les championnats nationaux, les programmes de haute performance et la représentation du pays sur la scène internationale.
Pour plus d’informations, veuillez contacter
Kealan Pilon
Coordonnateur des communications
Lacrosse Canada
Courriel: kealan@lacrosse.ca