Crosse Canada annonce des nominations à son conseil

Crosse Canada est heureuse d’annoncer la nomination de trois nouveaux membres à son conseil d’administration, confirmée lors de la réunion du conseil d’administration du 14 avril 2026.

Ces nominations reflètent l’engagement continu de Crosse Canada à renforcer la gouvernance, à améliorer le leadership stratégique et à soutenir la croissance à long terme de l’organisation et du sport à l’échelle nationale.

Trish Chant-Sehl

Trish est une dirigeante chevronnée comptant plus de 25 ans d’expérience en leadership stratégique, en opérations et en mobilisation communautaire dans les milieux postsecondaire, municipal et du sport à l’échelle nationale. Elle occupe actuellement le poste de directrice associée, Récréation et vie saine à l’Université McMaster, où elle assure la supervision stratégique d’installations récréatives d’envergure, de programmes ainsi que d’une équipe diversifiée.

Elle a occupé des postes de haute direction liés à de grands événements multisports, notamment les Jeux panaméricains et parapanaméricains ainsi que les Jeux du Commonwealth, et a également contribué aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Son expérience bénévole comprend une participation au personnel de mission du Canada pour deux Jeux de la FISU, à des comités de candidature pour les Jeux du Commonwealth, et elle siège actuellement à la commission de contrôle des Jeux de la FISU Amérique.
Elle s’est également engagée au sein de sa communauté à titre de présidente de l’Association canadienne pour la santé mentale – Hamilton, de responsable (convenor) de son association locale de hockey mineur, et elle est actuellement présidente du Hamilton Athletic Trust.

Trish apporte une vaste expérience en gouvernance, en mobilisation des bénévoles, en gestion financière et en planification de l’héritage, avec un engagement marqué envers des environnements sportifs inclusifs et axés sur des valeurs.


Alon Eizenman

Alon Eizenman est avocat général chez Plazacorp, où il dirige la fonction juridique et siège au sein de l’équipe de direction. Il est responsable de la gouvernance d’entreprise, de la gestion des risques et de la conformité, et joue un rôle central dans la structuration de transactions complexes.

Avant de se joindre à Plazacorp, Alon a exercé le droit chez Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l. et Goodmans S.E.N.C.R.L., s.r.l. Il est titulaire d’un baccalauréat ès sciences (finance) de la Pennsylvania State University et d’un Juris Doctor (J.D.) de l’Université de Toronto, et a été admis au Barreau de l’Ontario en 2008.

Avant d’entreprendre sa carrière juridique, Alon a évolué à un niveau élevé au hockey, jouant à Penn State puis au niveau professionnel en France. Il apporte une double perspective précieuse, à la fois comme athlète et comme professionnel de la gouvernance, avec un engagement marqué envers une participation inclusive et l’excellence en haute performance.


Carolyn Meacher

Carolyn Meacher est une cadre supérieure possédant une expertise approfondie en culture organisationnelle, en stratégie, en innovation et en transformation organisationnelle. Elle apporte une double expérience en marketing et en leadership des talents, ayant occupé des postes de direction axés sur l’alignement de la marque, de la culture et de la stratégie organisationnelle.

Plus récemment, Carolyn a dirigé la fonction Personnes et culture chez dentsu Canada et a occupé le rôle de responsable des talents pour dentsu Amériques, soutenant le développement du leadership à l’échelle d’une organisation mondiale de services professionnels. Son expérience antérieure comprend des postes de direction chez Rogers Communications, Refinery29 (New York), ainsi que dans des entreprises mondiales de publicité et de médias.

Carolyn est coach certifiée et a enseigné la pensée design ainsi que le leadership axé sur l’intelligence émotionnelle à la Rotman School of Management. Elle a siégé aux conseils d’administration de Canadian Geographic, Key Publishers et du Conseil des métiers d’art de l’Ontario.




Crosse Canada se réjouit des contributions de Trish, Alon et Carolyn alors que l’organisation continue de renforcer sa gouvernance et de faire progresser ses priorités stratégiques.

Actualités connexes

Crosse Canada met de l’avant sa feuille de route stratégique 2026–2028

Crosse Canada lance la recherche d’un nouveau directeur général

Le Canada accueillera les Championnats panaméricains de crosse en sixes de 2026

Le Canada annonce le personnel d’entraîneurs pour les Championnats du monde féminins 2026

Lacrosse Canada annonce une séance de la Série Playbook sur le nouveau livre des règles 2026

Canadian Lacrosse Foundation Hiring For Admin Role

Une nouvelle ère pour Lacrosse Canada

Nouveaux membres du conseil d’administration de Lacrosse Canada

Recevez les dernières nouvelles sur le lacrosse

Abonnez-vous à notre bulletin mensuel

Notre site utilise des cookies pour aider à rationaliser votre expérience et nous permettre de planifier des améliorations futures. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous consentez à l’utilisation de cookies. Pour plus d’informations sur la façon dont Lacrosse Canada gère les renseignements que nous recueillons, veuillez consulter notre politique de confidentialité.